Dearly

Vos dernières volontés 2.0

Calendrier
2 mois
Type
Legal Tech
Plate-forme
Responsive Web
Ville
Vancouver 🇨🇦

Golbey Law est un cabinet d'avocats d'affaires spécialisé dans l'immobilier, le commerce et la propriété intellectuelle et qui aide startups et entreprises de technologie dans tous les domaines juridiques.

Les testaments sont complexes et peuvent être intimidants. Ce n'est pas amusant non plus de penser aux gens que l'on laisse derrière soi après son décès. Il n'est donc pas facile d'amener les gens à rédiger un testament,. C'est  un problème que Golbey Law tenait à résoudre.



Golbey voulait rendre le processus de création d'un testament plus facile et plus amusant. En automatisant le processus, le service de création de testaments deviendrait également plus rentable et scalable. Le système a également dû être configuré pour tenir compte d'autres types de services à l'avenir.

Nous avons dû nous attaquer à deux problèmes : Créez un système qui aide à automatiser la création d'un testament, en tenant compte de toutes les différentes variables et conditions comme le conjoint ou non, les enfants ou non, les cadeaux à enregistrer et beaucoup plus.

Deuxièmement : rendre l'ensemble du processus fluide, compréhensible et surtout amusant.

Nous avons créé Dearly. Un générateur de formulaires de type kiosque. Comme la plupart de ces questions sont très complexes, il a fallu inclure un systeme d'aide/informatif integre. La présentation d'une question à la fois permet une expérience ciblée avec l'avantage d'avoir un espace important pour ajouter des détails plus dynamiques par question.

La rédaction d'un testament est maintenant moins coûteuse, plus rapide et beaucoup plus amusante à faire.

"Mon entreprise a utilisé Ideable pour créer et déployer rapidement une application web afin de tester une nouvelle façon de pénétrer notre marché. L'équipe a réagi rapidement et a trouvé des solutions. C'est une excellente ressource pour toute entreprise en transformation."
Justin Levine
Avocat, Golbey Lawyer
Vancouver 🇨🇦

Dearly

Last Will As A Service

Timeline
2 months
Type
Form generator
Platform
Responsive Web
City
Vancouver 🇨🇦

Golbey Law is a business law firm specialized in real estate, trademarkts & IP and helping startups and tech companies with everything legal. They also provide last wills and estates.

Wills are complex and can be daunting to people. It is also not fun to think about the people you leave behind after you pass away. So getting people to create a will isn't an easy task but a problem Golbey Law was keen on tackling.



Golbey wanted to make the process of creating a will easier and somehow more fun. By automating the process, creating wills for people would also become more cost-effective. The system also had to be setup to allow for different types of forms in the future.

We had to tackle two problems: Create a system that helps in automating the creation of a will, taking in all the different variables and conditions like spouse or no spouse, kids or no kids, gifts to register and much more.

Second: make the entire process smooth, understandable and above all, fun.

We created Dearly. A kiosk-style form generator to allow for hyperfocus on a single question. Since most of these questions are very complex, additional helper information was required. Presenting one question at a time allows for a focused experience with the benefit of having screen real estate to add more dynamic details per question.

Creating a will is now cheaper, faster and a lot more fun to do.

"My company used Ideable to rapidly create and deploy a fully functional web app to test a new way to penetrate our market. The team was quick to respond and brainstorm solutions. They are a great resource for any fast moving business.”
Justin Levine
Lawyer, Golbey Law
Vancouver 🇨🇦