HelloEquity

Faire face à la concurrence à une fraction du budget

Calendrier
8 semaines
Type
Plate-forme de marketing pour l'immobilier et les prêts
Plate-forme
Responsive Web
Ville
Louisville US

HelloEquity est une startup dans le secteur très compétitif de l'immobilier et du marketing de prêt. Avec des décennies d'expérience dans l'immobilier, les fondateurs d'HelloEquity ont vu une opportunité dans la combinaison de données tierces avec des données auto-générées au sein d'une seule plateforme. Les utilisateurs d'HelloEquity peuvent ainsi toucher des millions de propriétaires avec un produit hautement personnalisé.

Les professionnels de l'immobilier et du prêt utilisent HelloEquity pour envoyer des rapports automatisés aux propriétaires avec des informations personnalisées sur la valeur de leur maison, l'euity, les hypothèques et les tendances des ventes de propriétés comparables dans leur région. Ces rapports aident les propriétaires à prendre de meilleures décisions en matière de vente et d'achat de biens immobiliers.

L'application web est conçue sur mesure en Figma et construite sur le modèle openBase Bubble. L'un des plus grands défis de cette application a été de mettre en place tous les différents flux d'utilisateurs dans l'application.

Les utilisateurs de l'immobilier et des prêteurs peuvent s'inscrire par l'intermédiaire du site web, être invités par les propriétaires de la plateforme et peuvent inviter d'autres professionnels de l'immobilier et des prêteurs par l'intermédiaire de leur propre lien d'affiliation ou en se connectant à d'autres utilisateurs sur la plateforme.

Les propriétaires sont ajoutés un par un ou par importation en vrac par des professionnels de l'immobilier en tant que contacts et reçoivent une invitation. Par ailleurs, chaque professionnel de l'immobilier et du crédit dispose de sa propre page d'accueil à partager publiquement, sur laquelle les propriétaires peuvent s'inscrire pour recevoir leur rapport personnel sur leur logement.


HelloEquity avait besoin d'aide pour combiner les données en temps réel de millions de propriétés aux États-Unis avec des informations actualisées sur les hypothèques et les taux d'intérêt. Nous les avons aidés non seulement à agréger ces données, mais aussi à générer de nouvelles données qui apportent une réelle valeur ajoutée à l'entreprise.

Chez Ideable*, nous sommes spécialisés dans l'intégration de services tiers dans une seule application. La combinaison de données provenant de diverses sources externes peut alimenter une toute nouvelle entreprise. Vous voulez savoir comment nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de vos données ? Parlons-en!


"L'équipe d'Ideable était incroyablement professionnelle. Ils ont pris le temps et le soin nécessaires pour plonger en profondeur dans les exigences de nos produits et pour comprendre le problème que nous étions en train de résoudre et le marché que nous servions. Au final, ils ont livré un produit très fonctionnel, magnifiquement conçu, dans les limites du budget et dans les délais impartis. Ils sont vraiment allés au-delà de ce que nous attendions d'eux. Nous poursuivrons notre relation avec Ideable dans un avenir proche, alors que nous lancerons notre produit sur le marché et que nous le façonnerons pour qu'il soit vraiment adapté au marché".
Ryan White
Cofondateur, HelloEquity
Louisville US

HelloEquity

Taking on the competition at a fraction of the budget

Timeline
8 weeks
Type
Real Estate & Lending Marketing Platform
Platform
Responsive Web
City
Louisville US

HelloEquity is a startup in the highly competitive real estate & lending marketing industry. With decades of experience in real estate, HelloEquity's founders saw an opportunity in combining third party data with self-generated data within a single platform. It enables HelloEquity's users reach out to millions of homeowners with a highly customized and personalized product.

Real Estate and Lending professionals use HelloEquity to send automated reports to homeowners with personalized information about their home value, euity, mortgages, and sales trends of comparable properties in their area. These reports help homeowners make better decisions on selling and buying property.

The web application is custom designed in Figma and built on the openBase Bubble template. One of the biggest challenges for this application was implementing all the various user flows into the application.

Real Estate and Lender Users can sign up through the website, can be invited by the platform owners and can invite other real estate and lender professionals through their own affiliate link or by connecting to other users on the platform.

Homeowners are either added one by one or through bulk import by real estate professionals as contacts and sent an invitation. Alternatively, each real estate and lending professional has their own lead page to share publicly through which homeowners can register for their personal home report.


HelloEquity needed help combining real time data from millions of properties in the United States with up to date mortgage information and interest rates. We helped them not only aggregate that data but generate new data which adds real value to the company.

At Ideable* we specialize in integrating third party services into a single application. Combining data from various external sources can power a completely new business. Want to know how we can help you get more out of your data? Let's talk!


"The team at Ideable was incredibly professional. They took the time and care required to deep dive into our product requirements and to understand the problem we were solving and the market we were serving. In the end they delivered a highly functional, beautifully designed product within budget and on time. They truly went above and beyond. We will be continuing with our relationship with Ideable into the foreseeable future as we launch our product into the market and shape it toward true product market fit."
Ryan White
Co-Founder, HelloEquity
Louisville US